top of page

Pickleball League

Public·158 members

Communication continue après le Festival de Dodgeball

Après un événement sportif, l’intérêt du public retombe souvent assez vite. Une fois l’événement terminé, on n’en entend plus parler. C’est pour cela que je m’interroge sur l’importance de la communication après coup. Dans le cas du Festival de Dodgeball à El Jadida, j’ai remarqué qu’il y avait un suivi. Cela m’a surpris de manière positive. Je me demande comment cette communication est maintenue. Est-ce uniquement via les réseaux sociaux. Ou existe-t-il d’autres moyens de rester en contact avec les fans. Ce suivi semble important pour garder l’intérêt vivant.

14 Views

L’article mentionne clairement une invitation à rester connecté via les réseaux sociaux. Les organisateurs encouragent les fans à suivre les prochaines actualités et activités. Cette communication continue permet de prolonger l’expérience vécue lors de l’événement. En lisant les informations liées à 1xbet Dodgeball, on comprend que ce lien avec le public est volontairement entretenu. Cela permet aussi d’informer sur de futurs projets. La relation ne s’arrête donc pas à une seule journée. Cette approche crée une dynamique durable. Elle renforce le sentiment d’appartenance à une communauté sportive.

bottom of page